lundi 9 février 2009

Ce sera le SLING HOPPEDIZ KATMANDOU !!!


Voilà j'ai choisi ! J'opte pour un SLING !!!

Et j'ai choisi la marque HOPPEDIZ pour cela et surtout ce sling en édition limité : Katmandou.

Je le trouve joli, fleuri et ça change des autres coloris.

Alors pourquoi j'ai choisi le sling de Hoppediz ?

Et bien tout simplement pour sa qualité de tissu. Le tissu est tissé en croisé, 100% coton (donc très résistant et ne se déforme pas), le morceau sur l'épaule est cousu pour une meilleure répartition du poids et pour le confort du porteur. La teinture est garantie aussi sans métaux lourds donc non toxique pour bébé qui sera à son contact.

J'ai craqué pour le modèle Katmandou. Je le trouve superbe et original comparé aux autres coloris de la marque (qui sont bien aussi). Et le must dans mon choix c'est que mon frère qui habite près de Metz va aller me le chercher dans la boutique directement !

De quelle boutique je parle ?

De MiniQ & MarsupiO .C'est une superbe boutique (je vous en ai déjà parlé) créée par une super maman qui aime ce qu'elle fait depuis Janvier 2006. Elle est très gentille et sa boutique de Metz (à côté) reflète très bien sa créatrice et sa fine équipe : ses 2 fils et son mari. Cette boutique au grand cœur est là pour nous et ça fait du bien de savoir que des lieux comme cela existent.
Pour les futurs parents ou jeunes parents désireux de se renseigner sur le portage et autres pratiques maternantes, elle organise dans sa boutique des réunions sur le portage (voir sur le site de la boutique). Et n'hésitez pas à aller consulter son BLOG.

À la naissance de notre BB2, j'aurais la joie donc de découvrir ce SLING fleurie, apporter part son parrain, mon super frérot tout droit venu du grand EST.
Je vous dirais si j'en suis heureuse mais je pense avoir trouver la perle rare pour nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.